- 0
Questions Tecniques Sur Un Ds210J Et Un Futur Ds110J
-
Qui est en ligne 7 membres, 0 anonyme, 703 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
zerros
Bonjour,
J'ai un DS210J depuis quelques années maintenant, et j'en suis RAVI !! Qu'est ce que je me suis fait c¹~# avec les autres produits avant de découvrir synology !!
Bon ma question sur le DS210J est la suivante. En cas de crash du boitier, est-il possible de récupérer les données en branchant un des deux disques sur un PC ?
Si le boitier est complètement HS et que je ne retrouve pas ce modèle. Est-il possible de reconstruire tout ce qu'il faut avec un DS212J plus récent ?
Ma deuxième question est une question avant achat. Je me lance dans l'apprentissage de la virtualisation citrix (xen). J'ai bien vu que le matériel n'est pas compatible
pour héberger un hyperviseur. Mais ce qui m'intéresse sur le DS110J, c'est la fonctionnalités ISCSI avec la création des luns. Mon but ets de créer des luns et de les mettre à dispo
de mon hyperviseur qui pourra ensuite créer des disques virtuels pour mes VM. Le DS110J me permet d'avoir chez moi à moindre coût un matériel pouvant simuler de grosses
capacités de stockage qu'on peut avoir en datacenter. En sachant que ce que je vais mettre en place chez moi est une toute petite achitecture avec quelques vm sur un PC,
pensez-vous que le DS110J me suffirait ?
Voilà. J'espère que vous pourrez m'apporter des éclaircissements.
7 réponses à cette question
Messages recommandés