MuadDib Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonjour, Depuis quelques temps, je dois impérativement arrêter le paquet multimédia puis le relancer pour l'utiliser en UPNP AV sur ma freebox ou ma tablette. Mon NAS étant coupé la nuit j'en déduis que c'est au démarrage du NAS que le serveur multimédia ne se démarre pas correctement. Je ne sais malheureusement pas dire si le problème est apparu suite à une mise à jour du DSM ou suite à l'ajout dans les répertoires d'indexation du répertoire de l'ensemble de mes photos. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Avez-vous une solution ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuadDib Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) Je précise qu'a chaque redémarrage des services il me dit : Conversion : 2 photos restantes Modifié le 25 juillet 2012 par MuadDib 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Vérifie dans les données EXIF des 2 photos en question que la date de prise de vue est pas dans le futur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuadDib Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci pour la réponse. Mais comment savoir quelles sont les photos en question (j'en ai plus de 32000 !) ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 De ce que j'ai lu sur un autre topic : Se connecter en ssh/telnet Faire un "ps www |grep index" La tu devrais voir le nom de la photo en question apparaitre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuadDib Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Malheureusement ça n'a rien donné : DiskStation> ps www |grep index 5552 root 12732 S /usr/syno/sbin/fileindexd 5563 root 27140 S N /usr/syno/sbin/synoindexd 10835 admin 2964 S grep index 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci pour la réponse. Mais comment savoir quelles sont les photos en question (j'en ai plus de 32000 !) ? meme probleme pour moi: 1 ou 2 photos restantes.... "boucle infinie" sur la conversion... s'il s'agit d'un probleme avec les data EXIF, je ne vois pas non plus comment retrouver la photo qui pose probleme parmi des milliers. comment a tu finalement resolu ce probleme ? merci, green 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés