AlexDSL Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Voil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Voil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexDSL Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est bien ce que j'ai lu lors de mes essais d'installation. Mais je me retrouve avec toutes des erreurs de ce type : Warning: is_executable() [function.is-executable]: open_basedir restriction in effect. File(/bin/lsb_release) is not within the allowed path(s): (/volume1/web:/volume2/web:/volume3/web:/volume4/web:/volume1/photo:/volume2/photo:/volume3/photo:/volume4/photo:/usr/syno/synoman/phpsrc:/etc:/var/run:/tmp:/var/spool/php:/volume1/@tmp/php:/var/services/web:/var/services/photo) in /volume1/web/phpsysinfo/includes/common_functions.php on line 137 etc. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenapa Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Meme chose C'est parce que les commandes/fichiers utilis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deckard Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Ah ben chuis coinc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonsoir, J 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deckard Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Si on me demande gentiment, j'expliquerais 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonjour, Bah !!!! Ton seul vote suffira 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deckard Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bah 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonjour, Et bien, humblement je peux dire qu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deckard Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Pour la vitesse instantan 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deckard Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 En attendant, je m'en sors avec nload (ipkg install nload). C'est exactement ce que je cherchais : http://www.debuntu.org/book/export/html/81 Id 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frica Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci Fredlime, ca marche du 1er coup Great job 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrCo Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Je d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Oui je crois que la version 3RC6 est compatible, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrCo Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Ca c'est, cool, tiens nous au courant des avanc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 J'ai aussi ajout 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrCo Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Quelles sont les nouvelles Diaoul ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Quelles sont les nouvelles Diaoul ? https://sourceforge.net/projects/phpsysinfo/ Y'a eut beaucoup de refactoring depuis la RC1, l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrCo Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Est ce que la RC8 est compatible telle quelle, ou il faut faire quelques modifs pour la rendre compatible ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Est ce que la RC8 est compatible telle quelle, ou il faut faire quelques modifs pour la rendre compatible ? Oui, il suffit de modifier le php.ini pour y ajouter au d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrCo Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Ca marche, par contre il y a chevauchement d'information. La partie "distro name" d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Ca marche, par contre il y a chevauchement d'information. La partie "distro name" d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrCo Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Si tu as besoin de qqu'1 pour faire des tests sur DS-508, n'h 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qualifrance Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Bonjour, Pouvez vous remettre un Tuto pour installer la derniere version pour les Novices ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés