Diaoul Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Bonjour, Pouvez vous remettre un Tuto pour installer la derniere version pour les Novices ? Merci Salut, Je ferais 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouafnico Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Nickel le phpsysinfo, je l'utilise depuis plus d'un an sur mon serveur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Je crois que c'est 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouafnico Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Je pense que l'on doit pouvoir en rajoutant le bit sticky sur smartctl. Il faut que je teste 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés