zyx Posté(e) le 5 juillet 2012 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonjour. Je viens de recevoir un DS212. J'ai placé à l'intérieur le DD neuf reçu ce jour également. J'ai suivi la procédure du guide d'installation rapide. La procédure est terminée, mais je n'arrive pas à me connecter au serveur. Le voyant Status clignote en orange. Que dois-je faire ? Merci 0 Citer
zyx Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2012 J'ai trouvé ! Pour ceux qui auraient le même problème : Symptome : vous déballez votre nas et votre DD tous neufs. Vous faites tout comme ils disent dans le Guide d'installation rapide. La procédure semble bien fonctionner. Après vous essayez de vous connecter au NAS en double-cliquant dessus dans le Synology Assistant. Votre navigateur internet s'ouvre, mais il ne se passe rien. Sur le NAS, le voyant status clignote en orange. Les voyants LAN et DISK 1 sont vert. Solution : N'essayez plus de vous connecter au NAS en double cliquant dessus depuis le Synology Assistant. Ouvrez votre navigateur, et tapez directement http://diskstation:5000/. Après il n'y a plus qu'à suivre les instructions pour créer un volume. Le voyant Status passe au vert, et tout le monde est content (enfin jusqu'au prochain mystère à résoudre ... je n'en suis pas encore là. Pour l'instant ça mouline pour créer le volume). 0 Citer
Messages recommandés