Batlabate Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 (modifié) J'ai un souci avec me freebox v6. Je n'ai pas trouv Modifié le 10 juillet 2012 par Batlabate 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Le Syno n'y est pour rien. La freebox V6 a un problème de visibilité des périphériques multimedia en upnp depuis la dernièe MAJ du Firmware. Problème déja abordé ici: 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batlabate Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci de ta réponse rapide. J'avais pas vu que le player avait fait une mise à jour en plus. Je suis rassuré. J'espère que free va vite résoudre le problème. Tchuss 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chucknorris Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je suis rassuré je suis pas tout seul, maintenant que vous le dites c'est bien depuis la deniere mise à jour que je n'ai que des problemes et le seul moyen efficace de récuperer les partages UPNP est le reboot du synology ==> pas cool Après le reboot du synology je peut regarder un film mais je perd la connection UPNPdès la fin du film. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chucknorris Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) Le problème est réapparu j'bandonne j'attend la mise à jour freebox Modifié le 11 juillet 2012 par chucknorris 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Il faut redémarrer le player plutôt que le Syno... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 As tu essayé avec les mêmes fichiers sur les 2 NAS ? J'ai un 1511+ et je n'ai aucun soucis avec le Player... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinouf Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 je me demandais si cela venait du syno ou de la freebox -/ je narrive plus a voir mon syno sur ma pS3 -( il semble d'aprés vos commentaires que cela vient de la freebox ... on attend ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Salut, il faut donner un bail statique au freebox player comme ici: https://sites.google.com/site/mesnasmesdonneesetmoi/synology-dsm-3-1-sur-un-ds411j/freebox-player 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone_yas Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je suis nouveau utilisateur du DS412+ j'ai bien activé le partage UPnP sur la freebox server (v6) ... j'ai paramétré la redirection des ports !! j'ai redemarré des centaines de fois la fb Server et HD rien n'y fait, je ne vois toujours pas le NAS dans la liste (mes disques) sur l'interface de la freebox HD. Merci à ceux qui ont des idées, ou qui peuvent éventuellement me rappeler ce que j'ai omis Modifié le 5 décembre 2012 par cyclone_yas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone_yas Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 (modifié) trois choses à faire : 01 - interface freebox : Réseau Local => UPnP UGD => Activer. 02 - Activer le serveur multimédia sur le NAS. 03 - Autoriser l’accès au serveur multimédia (aux machines du réseau local) dans le firewall du NAS. bien évidemment un redémarrage de la fb serveur et HD. voila un tuto bien détaillé. Modifié le 5 décembre 2012 par cyclone_yas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcoge Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Pour information j'ai rencontré des problèmes de connexion Freebox v6 /Serveur Multimédia à chaque mise à jour du serveur Multimédia. En fait à chaque mise à jour de l'application, les règles d'accès au serveur multimédia dans le Firewall du NAS se désactivent. Une fois les règles actives, je redémarre mon freebox player et je vais vérifier que le NAS apparaît dans le menu "Disque" du Player. Il est aussi possible de vérifier que le freebox player apparaît bien dans la liste des périphériques détectés par le serveur multimédia du NAS (onglet compatibilité DMA, liste des périphériques) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RX Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 oui, je confirme ce que dit Mcoge, c'est exacement le process à suivre après chaque mise à jour du NAS seveur multimédia (autoriser le firewall du NAS à l'application). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés