duraton Posté(e) le 10 juillet 2012 Posté(e) le 10 juillet 2012 Encore moi! Bonjour comment réagir face à une panne de courant? En effet nous avons été confrontés à cela ce matin et je ne sais pas quelle est la meilleure formule. Cette fois ci le courant s'est coupé instantanément, donc pas grand chose à faire sauf acheter un onduleur... Mais si on peut anticiper, que faut-il faire pour l'éteindre et le protéger? Merci! (J'abuse! mais ce nas me fait tourner en bourrique et je n'aime pas utiliser un truc que je ne maîtrise pas du tout!) 0 Citer
Lurik Posté(e) le 10 juillet 2012 Posté(e) le 10 juillet 2012 2 solutions : - acheter un onduleur (tres fortement recommandé) - éteindre le nas (voir la doc si tu ne sais pas faire) 0 Citer
duraton Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2012 (modifié) Sur la doc je ne vois pas de descriptif physique du nas... et de ses boutons et voyants. Je n'ai peu être pas la bonne doc? J'ai toute la description logicielle. J'ai bien trouvé comment le régler pour qu'il redémarre après une coupure. Mais pas comment l'éteindre avant! Modifié le 10 juillet 2012 par duraton 0 Citer
bud77 Posté(e) le 10 juillet 2012 Posté(e) le 10 juillet 2012 J'ai bien trouver comment le régler pour qu'il redémarre après une coupure. Mais pas comment l'éteindre avant! Ca va être un peu complètement impossible. Comment veux tu détecter une panne de courant avant qu'elle arrive ? 0 Citer
tonymans72 Posté(e) le 10 juillet 2012 Posté(e) le 10 juillet 2012 Fait des recherches sur un onduleur PS : LOL, éteindre avant la coupure 0 Citer
Lurik Posté(e) le 10 juillet 2012 Posté(e) le 10 juillet 2012 Sur la doc je ne vois pas de descriptif physique du nas... et de ses boutons et voyants. Je n'ai peu être pas la bonne doc? J'ai toute la description logicielle. J'ai bien trouvé comment le régler pour qu'il redémarre après une coupure. Mais pas comment l'éteindre avant! Suivant le modèle (que tu n'indiques pas) : - un seul bouton => 5s et la sequence d'arret commence - 2 boutons => tu as une chance de trouver le bon bouton au premier essai Sinon si tu te connecte sur l'interface - clique sur le menu (le bouton en haut à gauche) et regarde le menu qui s'affiche 0 Citer
Messages recommandés