pomelo Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonsoir tout le monde J'espère poster au bon endroit ... Voilà, je suis en train de déménager un site sur un nouvel hébergeur. Comme ma base de données était assez grosse (trop pour être restaurée directement sous phpmyadmin) je suis passée par SSH J'ai donc installé Putty et j'ai restauré cette base correctement. Sauf que quelques minutes plus tard, plus moyen d'accéder au serveur de ce site via Filezilla et l'adresse du site ne fonctionne plus non plus. Et visiblement, cela vient uniquement de mon pc car mon hébergeur a bien accès à mon site et je viens de demander à une amie qui a su y accéder également. L'erreur que j'ai quand je veux me connecter au ftp est : Statut : Attente avant nouvel essai... Statut : Résolution de l'adresse de xxxxxxxxxxxxxx Statut : Connexion à xxxxxxxxxxxxxxx ... Statut : Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server", essai de l'adresse suivante. Statut : Connexion à [xxxxxxxxxxxxxxxxxx]:21... Statut : Échec de la tentative de connexion avec "ENETUNREACH - Réseau inaccessible". Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur Et sous Firefox, quand je veux aller sur mon site j'ai : La connexion a échoué Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse xxxxxxxxxxxxxxxxxx Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web. Je viens donc vers vous car visiblement, ça vient de chez moi mais je ne sais pas où .... et comme je suis sous Ubuntu depuis peu, je ne sais pas trop quoi faire ... Mes autres accès ftp (d'autres sites) eux, fonctionnent ... Il n'y a que celui pour qui j'ai du me connecter en ssh qui ne fonctionne plus ... Help please 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Un hébergeur qui utilise des Synology comme plate-forme? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psuken Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Un hébergeur qui utilise des Synology comme plate-forme? A mon avis il s'agit d'un nom de domaine redirigé vers un Syno... Si le Syno est sur ton réseau loccal, as-tu essayé avec l'IP de ton serveur? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 A mon avis il s'agit d'un nom de domaine redirigé vers un Syno... J'en doute fortement ... Mes autres accès ftp (d'autres sites) eux, fonctionnent ... Il n'y a que celui pour qui j'ai du me connecter en ssh qui ne fonctionne plus ... Tu doit te mélanger les pinceaux là FTP = port 21 SSH = port 22 Comment tu restaures une base sous putty (ssh port 22), en passant par un transfert FTP (21) ? Si tu peux te connecter en ssh, tu peux chercher la cause de ton souci 99% de chance que ce soit du au fait qu'une seule connexion FTP est authorisée. Et comme tu as déjà un transfert en court, tu ne peux pas te reconnecter tant que c'est pas fini PS : Je pense (comme CoolRaoul) que tu t'es trompé de forum (ici, c'est pour synology ), donc je pense pas qu'on t'aidera plus que çà 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés