mikael2235 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Bonjour, je voudrais depuis mon travail pouvoir me connecter via putty en Telnet sur mon Syno. Or je présume que l'IT a bloqué les connexions sortantes Telnet. Sachant que je peux me connecter à l'interface d'admin du Syno, Existe-t'il une possibilité pour avoir un mode console depuis l'interface du DSM ? Merci. P.S. Les connexions VPN sont bloquées également. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 ShellinaBox lire à partir d'ici: testé et approuvé.. (juste quelques problèmes de timeout en cas d'inactivité a travers un proxy) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael2235 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 OK merci, je teste dès que possible. Bonne journée. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Sinon, en version "toute prête" y'a un package nommé "WebConsole" sur le repo de missilehugger, qui est à 99% identique au Shellinabox 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Sinon, en version "toute prête" y'a un package nommé "WebConsole" sur le repo de missilehugger, qui est à 99% identique au Shellinabox Ce n'est quand meme pas aussi performant, essaie de faire un simpe "vi" ou "top" sous WebConsole et on en reparle 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael2235 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 J'ai essayé les deux pour comparer, en commençant par WebConsole. Mets toutes les commandes ne sont pas disponibles, comme un simple dir... Et pour shellinabox, cela me convient bien... C'est un equivalent de Putty... Merci pour vos réponses. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Et pour shellinabox, cela me convient bien... C'est un equivalent de Putty... Ouais ... si on veut Mais le principal est que cela te convienne 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael2235 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 En tout cas, pour ma part, je peux faire ce que je faisais avec Putty... Dernière question, plutôt esthétique, peux t-on changer la couleur de Shellinabox et avoir un fond ecran noir, et une ecriture verte ??? (j'en demande peut-etre de trop !!!) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) En tout cas, pour ma part, je peux faire ce que je faisais avec Putty... Je voulais juste dire que les mécanismes sous-jacents étaient différents (ssh pour l'un, http [+ssl optionnellement] + ajax pour l'autre). Dernière question, plutôt esthétique, peux t-on changer la couleur de Shellinabox et avoir un fond ecran noir, et une ecriture verte ??? (j'en demande peut-etre de trop !!!) Pas du tout, d'apres la doc ça se configure avec une feuille de style css. Il s'agit du parametre "--user-css" (Perso je ne maîtrise pas vraiment les feuilles de style, mais ça n'est probablement pas trop compliqué) Mais faut aussi savoir que, comme le terminal emulé est compatible "xterm", toutes les séquences documentés pour modifier les couleurs doivent fonctionner. Modifié le 12 juillet 2012 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés