mattx38 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Bonsoir, Comme indiqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurik Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 tu as bien la fonction d'activée? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattx38 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psuken Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 As-tu modifié quelque chose avant de perdre l'accès ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattx38 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) Non, mais en fait, je n'ai jamais eu accès à Photo Station... Pourriez-vous me donner les points à controler ou mettre en oeuvre pour y avoir accès ? Modifié le 12 juillet 2012 par mattx38 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattx38 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Bon, j'arrive à accéder à Photo Station via l'appli IOS DS Photo +, en 3G (donc depuis l'extérieur), mais aucun album n'apparaît, alors que j'ai bien des photos dans le dossier partagé "photo" du DS411j et que j'ai bien spécifié que je voulais utiliser les comptes DSM, avec des permissions sur les dossiers en "privé". Même depuis le LAN sur mon iPhone, c'est pareil. J'ai essayé depuis Internet Explorer, depuis le LAN, et là je vois bien mes albums ; même si c'est très très lent à s'afficher. (A noter que le DS411j est toujours en train de vérifier la cohérence de parité depuis ce matin 8h50 et il n'en est qu'à 3,18%...) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deanthgels Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 perso j'ai laisser un sujet pareil pas d'acces a photostation et toujours pas de réponse 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Tu te connecte avec quel compte ? admin un autre user? ce user a-t-il l'autorisation d'utiliser PhotoStation ? Tu tape quel URL pour accéder en local a photostation ? tu a quel message d'erreur ? Il faut donner quelques éléments technique pour pouvoir t'aider, simplement dire "ca ne marche pas" va pas nous aider à comprendre où se situe ton problème Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psuken Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bon déjà tu as accès à Photo Station... Je ne suis pas un expert Syno mais si ton NAS mouline (vérification de parité), il est normal que les applications soient lentes. Tu peux toujours réduire la taille des miniatures pour accélérer le process et l'affichage... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeck Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bonjour, Je suis un peu dans le même cas. J'avais un NAS où tout marchait. Accès local et distant, même d'arrière un proxy. J'ai voulu refaire mon Nas et donc fait le double reset et installé la béta 4.1. Depuis, je n'ai plus accès aux dossiers web, php et photo station. Je pense avoir refait l'installation mais je dois avoir zappé un truc. Je suis en admin. J'ai les accès a web et autres en tant qu'admin mais aussi dans les groupes utilisateurs et admins J'ai le fichier indox.html Si quelqu'un a une idée... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattx38 Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 (modifié) Alors voici les scénarios de connexions et leurs résultats: 1 - Depuis iPhone (DS photo +) sur le LAN - Compte "admin" = Ok, accès aux albums photo (dossiers présents dans le dossier partagé "photo") 2 - Depuis iPhone (DS photo +) sur le LAN - Compte DSM = No Ok, accès à Photo Station, avec message "Aucun album. Ce Photo Station ne contient pas d'album." 3 - Depuis iPhone (DS photo +) en 3G - Compte "admin" = No Ok, accès à Photo Station, avec message "Expiration du délai de connexion. Impossible de charger cet ensemble de photos." 4 - Depuis iPhone (DS photo +) en 3G - Compte DSM = No Ok, pas d'accès à Photo Station, avec message "Connecter. Impossible de se connecter au DiskStation. Vérifiez la connexion réseau ou l'adresse IP de votre DiskStation." 5 - Depuis iPhone (DS photo +) en 3G HTTPS - Compte "admin" = No Ok, pas d'accès à Photo Station, avec message "Connecter. Impossible de se connecter au DiskStation. Vérifiez la connexion réseau ou l'adresse IP de votre DiskStation." 6 - Depuis iPhone (DS photo +) en 3G HTTPS - Compte DSM = No Ok, pas d'accès à Photo Station, avec message "Connecter. Impossible de se connecter au DiskStation. Vérifiez la connexion réseau ou l'adresse IP de votre DiskStation." Je précise qu'avec l'application DS audio, quelque soit le compte utilisé, ainsi que le mode de connexion (depuis le LAN ou l'extérieur en 3G), tout fonctionne bien. Modifié le 13 juillet 2012 par mattx38 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Désactiver les pare-feu sur vos syno ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattx38 Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Rien n'est activé sur le parefeu du DS411j... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Justement, il faut que ce soit sur "tout autoriser" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattx38 Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Ah... Et ce n'est pas dangeureux de tout autoriser ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Si ton nas est pas en DMZ ou en accès direct sur internet, aucun risque non 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Ta box est là pour te planquer Si tu as pas autoriser PhotoStation, c'est normal que ca ne fonctionne pas de l'extérieur déjà 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeck Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 mattx38, tu as accès au dossier web ? quand tu cliques sur webstation dans le panneau de config ça ouvre quoi ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattx38 Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 J'ai donc créé une règle autorisant toutes les IP à accéder aux ports que j'utilise. Résultats : 3 - Depuis iPhone (DS photo +) en 3G - Compte "admin" = Ok, accès aux albums photo (dossiers présents dans le dossier partagé "photo") 4 - Depuis iPhone (DS photo +) en 3G - Compte DSM = No Ok, pas d'accès à Photo Station, avec message "Connecter. Impossible de se connecter au DiskStation. Vérifiez la connexion réseau ou l'adresse IP de votre DiskStation." 5 - Depuis iPhone (DS photo +) en 3G HTTPS - Compte "admin" = No Ok, pas d'accès à Photo Station, avec message "Connecter. Impossible de se connecter au DiskStation. Vérifiez la connexion réseau ou l'adresse IP de votre DiskStation." 6 - Depuis iPhone (DS photo +) en 3G HTTPS - Compte DSM = No Ok, pas d'accès à Photo Station, avec message "Connecter. Impossible de se connecter au DiskStation. Vérifiez la connexion réseau ou l'adresse IP de votre DiskStation." Web Station n'est pas activé. Je viens de l'activer et quand je clique dessus, ça m'ouvre une nouvelle fenêtre IE et charge la console d'administration du DS411j, c'est à dire son IP privée (192.168.0.16). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 4) Tu as pas paramétré les accès de tes user dans photostation 5/6) https utilise un autre port que HTTP, et il faut activer le https dans le DSM au préalable 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattx38 Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Dans "Portail des applications", je n'ai que Audio et File Station, pas Photo Station... Où dois-je configurer cela ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattx38 Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 (modifié) 4) Tu as pas paramétré les accès de tes user dans photostation 5/6) https utilise un autre port que HTTP, et il faut activer le https dans le DSM au préalable J'ai essayé ceci : 5/6 : Paramètres de DSM > Service HTTP HTTP : 5000 HTTPS : 5001 Est-ce que c'est bon ? Pour le point 4: -J'ai mis tous les dossiers (albums) en permissions "privé". -Dans les droits d'accès, j'ai coché "Parcourir" et "Chargement", pour tous les dossiers. Est-ce que c'est bon ? Modifié le 13 juillet 2012 par mattx38 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattx38 Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 (modifié) Ca a l'air de fonctionner, sauf en HTTPS. Ca a l'air de fonctionner, sauf en HTTPS. J'ai tent Modifié le 14 juillet 2012 par mattx38 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattx38 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment supprimer l'accès à Photo Station pour un utilisateur ? J'ai créé un Groupe d'utilisateurs à qui je veux seulement donner accès à Audio Station, mais Photo Station apparaît. Merci d'avance ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment supprimer l'accès à Photo Station pour un utilisateur ? J'ai créé un Groupe d'utilisateurs à qui je veux seulement donner accès à Audio Station, mais Photo Station apparaît. Merci d'avance ! l'option se trouve dans la photo station. Tu te connectes, tu vas dans les paramètres onglet général et tu dois trouver l'option en bas de page. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés