TheShurikn Posté(e) le 12 juillet 2012 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bonjour à tous, Est-il possible de sélectionner par défaut le mode "Rendu Media" avec un périphérique AirPlay sur Audio Station? Car à chaque connexion je dois sélectionner Rendu Media puis mon périphérique Airplay. Il ne conserve pas mon dernier choix et revient toujours sur l'option de base pour la musique en local. ++ §hu 0 Citer
funkycops2000 Posté(e) le 22 juillet 2012 Posté(e) le 22 juillet 2012 Bonjour, Pour ma part si je sélectionne rendu média, que je ferme audio station ou que je quitte l'interface, cela reste tel quel, pourtant il n'y a rien de particulier à faire. 0 Citer
TheShurikn Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2012 (modifié) Punaise, je viens de retester, il revient toujours en "Mode lecture en continu" même sans fermer la fenêtre du navigateur, simplement en fermant audio station et en le réouvrant... grrrrrrrrrrrr Config: - https - DSM 4.1 Beta - borne Airport Express J'ai également testé sur un autre périphérique Airplay, une ATV 2 et 3 = idem! Le airport fonctionne très bien en dehors du faite que je dois le sélectionner après chaque réouverture d'audio station (sans même avoir fermer le navigateur ni la session)! ++ Shu Modifié le 22 juillet 2012 par TheShurikn 0 Citer
TheShurikn Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2012 Un ptit up avec quelques précisions... DSM 4.1 en version final = idem Testé avec Chrome et Safari = idem Qu'un rencontre le même problème? ++ Shu 0 Citer
Messages recommandés