Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

depuis ma mise à jour vers DSM 4.1 je ne peux plus accéder à photoStation depuis internet. J'ai une erreur 404

Mon paramétrage réseau n'a pas changé...

En local tout est ok, mes regles de forward de mon routeur sont correctes puisque j'accède bien à mon site internet.

Posté(e)

yes, j'ai bien mis jour mon package également... j'ai meme désinstallé et reinstallé le package.... on retrouve ce soucis a travers des threads sur internet dans des forums.... mais de façon général eux parlent de soucis réseaux ce qui n'est pas mon cas... puisque le forward du port 80 fonctionne parfaitement et que photoStation fonctionnait dans la version 4.0

Posté(e)

hello, en fait j'ai eu le même soucis..

Le systeme d'alias a visiblement changé avant tu pouvais mettre n'importe quel dns pointant vers ton syno et rajouter /photo derriere pour qu'il te redirige.

Maintenant, il faut que ce soit une redirection DNS qui ne soit pas utilisé dans les vhost du syno pour que ca fonctionne.

Posté(e) (modifié)

oui sympa.... mais je fais comment quand j'y accède d'une page de mon site qui est justement un vhost du syno ??Bon ca me parait bizarre cette histoire... je vais tout de même essayer ce soir... heureusement pour moi, j'ai deux noms de domaines un exploité et l'autre non.En gros j'ai mon site A avant je faisais http://A/photo ca marchait maintenant plus...ce que je vais faire je vire mon site B des vhosts, et je fais une redirection A/photo vers B/photo...je fais un test et je vous tiens au jus ce soir

Modifié par phiphile
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.