magicmano Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2012 je confirme qu'en mettant un firmware plus ancien que celui actuel, DSM m'indique "Vous devez une version 2219 ou un fichier d'installation d'une version ultérieure". comment peut on vérifier que la carte mere du syno n'est pas HS pour l'installation d'un firmware ? 0 Citer
satsi Posté(e) le 15 mars 2013 Posté(e) le 15 mars 2013 j'ai eu exactement le même problème sur ds 710+ , juste en faisant la mise à jour. Je trouve la réponse du support trop simpliste de dire qu'il est hs , alors qu'il tournait très bien avant que je fasse cette mise à jour. As-tu pu résoudre ton problème? 0 Citer
boxetv Posté(e) le 5 mai 2013 Posté(e) le 5 mai 2013 J'ai un peut le même problème. Après un double reset de mon NAS DS212J 2 baye 4T j'essaye avec synology assistant de flasher le dernier firmware trouvé dur le net (DSM_DS212_3211.pat) Mon routeur ne voit plus le NAS qui connecté au réseau j'essaye de flasher avec un câble en ethernet de mon pc directement sur le NAS. L'assistant détecte bien un un diskstation avec une adresse mac le Model etc. Click droit de la souris je charge le firmware qui est sur mon pc je remplis le formulaire mot de passe et je remplis le masque de saisie no ip 192.168.1.99 ancien no ip utilisé avant le reset. ok là ça plante en me disant que je doit utiliser un câble ethernet ouvrir le port 23 pour avoir accès au à l'assistance en ligne, bien que je soit avec un câble ethernet j'ai essayé de downgrader avec un autre fichier mais le système veut un fichier 3211 que faire? 0 Citer
bud77 Posté(e) le 6 mai 2013 Posté(e) le 6 mai 2013 là ça plante en me disant que je doit utiliser un câble ethernet ouvrir le port 23 pour avoir accès au à l'assistance en ligne, bien que je soit avec un câble ethernet Pas trop compris ce morceau, tu peux expliquer plus en détail ? (avec des virgules et des points ) 0 Citer
Messages recommandés