Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,

je rencontre un problème pour me connecter a la cloud station. en effet, après avoir correctement configurer les paramètres (enfin je crois), apres validation j'ai un code erreur qui apparait que ce soit a l'aide de mon mac ou a l'aide d'un ipad :

Une erreur est survenue (code d'erreur : -7). Veuillez contacter le support en ligne de Synology pour de l'aide.

est ce que quelqu'un a deja rencontré ce problème et pourrait m'aider ?

mille mercis !

synology DS211j

DSM 4.1 (j'avais deja ce problème en 4.0)

Modifié par mat1024
Posté(e)

bonsoir,

oui j'ai eu le meme problème. Alors j'ai tout supprimé sur mon Mac et j'ai désinstaller cloud station sur le NAS . Puis je suis reparti à zéro (of course, j'ai perdu mes données mais ce n'est pas grave, pour le moment je n'utilise cloud station que pour tester), et tout fonctionne nickel.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.