mat1024 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) bonjour a tous, je rencontre un problème pour me connecter a la cloud station. en effet, après avoir correctement configurer les paramètres (enfin je crois), apres validation j'ai un code erreur qui apparait que ce soit a l'aide de mon mac ou a l'aide d'un ipad : Une erreur est survenue (code d'erreur : -7). Veuillez contacter le support en ligne de Synology pour de l'aide. est ce que quelqu'un a deja rencontré ce problème et pourrait m'aider ? mille mercis ! synology DS211j DSM 4.1 (j'avais deja ce problème en 4.0) Modifié le 12 juillet 2012 par mat1024 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdudulon Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 bonsoir, oui j'ai eu le meme problème. Alors j'ai tout supprimé sur mon Mac et j'ai désinstaller cloud station sur le NAS . Puis je suis reparti à zéro (of course, j'ai perdu mes données mais ce n'est pas grave, pour le moment je n'utilise cloud station que pour tester), et tout fonctionne nickel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat1024 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 bonsoir sdudulon, merci pour ta réponse. je vais essayer de désinstaller cloudstation de mon nas et de mon mac, je vais bien voir ce que ça donne. mat 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat1024 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 parfait ça marche ! j'ai juste desinstallé cloud station de mon nas. merci encore ! mat 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.