Thomas Parvais Posté(e) le 13 juillet 2012 Posté(e) le 13 juillet 2012 Hello j'ai fait l'upgrade du firmware et des packages. Depuis lors, download station ne télécharge plus rien sur BT il m'indique un message "dossier destination n'existe pas" alors que je n'ai rien changé après l'upgrade. Avez-vous connu ce problème ? Thomas
Chris-31 Posté(e) le 14 juillet 2012 Posté(e) le 14 juillet 2012 Oui, pareil. J'ai simplement reconfiguré Download Station pour qu'il pointe vers un répertoire existant.
synocdoche Posté(e) le 15 juillet 2012 Posté(e) le 15 juillet 2012 Je n'ai pas eu ce soucis. Comme le dit Chris reconfigure-le et tu verras.
tonymans72 Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 Si tu lances à partir de SynoDS, j'ai le même problème, la destination n'est jamais trouvé même après reconfiguration. L'application semble ne plus fonctionner correctement depuis la MAJ 4.1. Sinon, ca fonctionne à partir du DSM...
Seth57 Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 salut Idem pour moi meme probleme depuis applications tierces comme comme synodroid (android) ou synods (IOS)
Cosaque Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 salut Idem pour moi meme probleme depuis applications tierces comme comme synodroid (android) ou synods (IOS) il y a eu une maj de synodroid ce WE qui résoud le probleme. Il faut juste mettre version 4.1 dans la version du syno.
Messages recommandés