Aller au contenu

Arr

rodo37

Messages recommandés

En raison du non succès de notre service MailBag MX Secondaire et surtout à cause de l'augmentation des prix des licences de la part de Microsoft, le serveur dédié ne sera pas renouvelé.

Le serveur ne sera donc plus accessible ce 4 Août 2012.

Message de OVH de la part de Microsoft

Cher client,

Vous avez bénéficé d'un tarif promotionnel à 2.99 EUR HT par mois pour

la licence Windows Server de votre Kimsufi.

Malgré l'attractivité de cette offre pour les serveurs d'entrée de

gamme, Microsoft n'a pas souhaité la renouveller.

Nous vous informons avec regrets que le renouvellement de votre licence

vous sera désormais facturé 15.00 EUR HT par mois.

Le prix de location de ce serveur va donc doubler ! Il nous est donc plus possible d'assurer ce service.

Et pourquoi ne pas utiliser linux (postfix) pour rendre ce service du coup pas besoin de license windows serveur ???

Tout simplement parceque je n'arrive pas à correctement configurer le service sous Linux.

Maintenant, si tu as des sites avec des tutoriels et explications, envoie moi les liens, je verrai ce que je peux faire. Surtout, qu'il existe des VKS, très peu chère et très suffisant pour ce genre de service.

J'ai déjà installer plusieurs fois des serveurs mails mais je n'ai jamais mis en place de MX pour un grand nombre de sites mais cela ne présente de grande difficulté ... il doit y avoir 4-5 lignes a modifier dans la config par défaut pour transformer postfix en MX....

• 2 semaines après...

Bonjour,

Bonne nouvelle !

Nous avons enfin trouvé une solution afin de nous passer de Windows et donc de sa licence.

Rendez-vous sur notre nouveau site : http://www.deathrock.be

N'hésitez pas à me contacter par email : rodo37@cdsr.be

Si vous souhaitez un compte sur notre nouveau serveur.

Le service reste gratuit.

Attention que l'ancien serveur ne sera plus disponible à partir de ce 4 Août.

• 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.