synocdoche Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Bonjour, Lorsque je connecte mon WDTV Live à mon Syno710+ en DSM4.1 beta, mon synology se perd. Plus possible de le retrouver sur le réseau et redémarrage impossible. Quelqu'un a-t-il le même soucis? J'ai eu quelques soucis qui m'ont fait désinstaller quelques packages sans quoi mon syno était inaccessible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synocdoche Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Je viens de réinstaller le firmware du WD TVHD Live (sait-on jamais), réessayé de connecter le boitier à mon synology et dès qu'il se connecte, mon synology n'est plus accessible. Il ne semble même plus être sur le réseau. Y'a un truc qui me dépasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth57 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Salut pas de probleme entre mon Syno et le WD TV Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synocdoche Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 (modifié) Merci. Je vais continuer à chercher. J'ai remarqué que c'est surtout en écriture que ça plante. En redémarrant le routeur et en débranchant le wd Tv le synology retrouve une adresse ip. UP: j'ai redémarré mon routeur et mon syno n'a pas retrouvé le réseau. Même Synology Assistant ne le voit pas. C'est lors de la connexion CIFS que quelque chose se passe. Modifié le 15 juillet 2012 par redisweb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Conflit d'IP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synocdoche Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 J'y ai pensé mais non. L'adresse ip est réservée de toute façon pour les deux appareils. J'ai résolu le problème en créant un compte admin, ce qui me gêne assez, et en supprimant les fichiers d'indexation que le wd hdtv à créé. Il y a quand même un conflit avec cifs. C'est la première beta qui me pose des soucis pareils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosaque Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 ca viens sans doute de la mise a jour de samba.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synocdoche Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 C'est aussi ce que je pense. Ils sont passé en 3.7 si je ne me trompe. Je ne sais même plus supprimer mes fichiers via le boîtier. Ce qui est plus surprenant c'est que je suis le seul à avoir ce soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ric_ric Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Bonjour, j'aimerais avoir votre avis : j'ai un synology 212 et j'aimerais acheter un wd tv live (SANS le disque dur) - aurais-je bien la possibilité de lire le contenu multi-média partagé depuis mon synology sur wd tv live (sans hdd) qui sera connecté à ma tv ? car, il semblerait que la grosse différence entre le "wd tv live" et "wd tv live hub" (avec hdd) soit le protocole DLNA qui ne serait pas actif sur le modèle le plus simple. Merci d'avance pour vos réponses. Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours44 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 ça fonctionne très bien chez moi, mais préfère le partage Linux (NFS), plutôt que DNLA. Le débit réseau est meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth57 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 salut idem pour moi j'ai un wd tv live et un storex mytv box ( sans HDD ) tous les deux lisent sans soucis tout ce qui "traine" sur mon syno je n'ai constate aucun changement de comportement des lecteurs depuis la mise a jour vers la beta 4.1 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés