Aller au contenu

Indexation Ok Mais Rien Dans Les Packages


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai voulu passé mon DS211J sur la béta 4.1 Mercredi. Tout c'est bien passé tout semble remarcher sauf qu'au final j'ai pas mal de soucis ...

- web station me renvoi vers la page https://monip:5001/webman/index.cgi : bizarre

- phpmyadmin, photo station me renvoi vers la page : Synology, désolé la page que vous cherchez n'existe pas

- audio station et video station malgré une indexation (qui me donne le bon nombre de dossier/fichier) sont vides

Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe mais je me dis pas grave mon DS212+ arrive Samedi, je transfert tout dessus, ça ira.

Avant je fais quand même un double reset afin de relancer le Syno comme neuf mais avec mes fichiers... ça n'a rien changé.

Je fais un backup en local uniquement d'un dossier Sauvegarde dans lequel j'ai mis les dossiers video/photo/music en les appelant film/photographie/musique pour éviter les conflits pour après. Je supprime tous les packages et les dossiers : web/music/photo/video.

Je viens de finir mon installation sur le DS212+ qui d'ailleurs c'est bien passé. Ma config est maintenu (hélas ???) avec mes utilisateurs et tout.

Pour faire un test je réactive webstation, .... il me renvoi de nouveau sur le lien webman/index.cgi.

Je continu j'active audio station et lui mets une musique (dans le dossier /music) je ré-indexe et la ... pas de fichier dans audio station...

Si quelqu'un peut m'aider,là je vais fair eun double reset et recommencer à 0 pour voir mais apès je vais sécher.

Autre chose, j'avais installer des packages en ligne de commande et je ne sais plus mais peut être fait des redirections pour je ne sais quoi, une possibilité de vérifier si il n'y a rien de ce côté ?

ps : web station activé, pare feu aussi mais tout autorisé, droits pour admin et groupes ok...

Merci de m'avoir lu et d'essayer de m'aider !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de faire le double reset et rien n'a changé.

Je vais allez me coucher car la ras le bol.

Pensez vous que je puisse supprimer tous les dossiers partagés comme public, user... et même supprimé dans mon dossier Backup la partie @app qui comprend :

_Syno_ConfbkpInfo.db

_Syno_LocalShareArchive.db

DiskStation_20120714.dss

et synobkpinfo.db qui est plus haut dans l'architecture.

Ainsi je n'aurais vraiment mes datas sur le syno (film/photographie/musique) sans aucun package ou dossier partagé et ainsi je partirais vraiment sur une config neuve, ou bien y a t il une autre solution ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens refaire mon serveur encore une fois en ayant tout enlevé sauf mes datas. Ca n'a rien changé.

Petite avancée, en ftp je vois bien le web/index.html et quand je l'ouvre ça m'ouvre la page ftp://ipmonnas/web/index.html et ça marche. Quand je supprime ftp:// on repart sur une page : désolé...

Je sais pas mais j'ai vraiment l'impression que dans le passé j'ai fait une redirection de je ne sais pas quoi et du coup mes dossiers partagés ne sont pas trouvés par les applis, c'est possible ?

Une solution pour voir ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de refaire encore à 0 (pour la dernière fois) et je suis repassé en https pour voir, pour le fun, mais non ça n'a rien changé encore une fois...

J'ai juste testé webstation mais tjs envoyé vers webman.

J'ai laissé un ticket sur synology en demandant si c'est un bug "connu" et si il existe un correctif ou possible de repasser en version 4.0 (si ça vient de là !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.