UniX Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) Salut, Ce matin, mon Syno (1511+) était inaccessible sur le réseau. Après avoir fait un reset du switch et du routeur (sans effet), j'ai voulu éteindre et rallumer le syno. J'ai donc appuyé sur le bouton power pour lancer la procédure d'extinction. Malheureusement, il reste bloqué dans cette procédure. Je suis parti de la maison, cela faisait 1/2 heure que la led clignotait, mais il ne s'était toujours pas éteint. Qu'est ce que je peux faire ? Est-il possible de démonter le volume par telnet puis de faire une extinction cash ? Modifié le 16 juillet 2012 par UniX 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Tu as accès en SSH ou Telnet ? (je pense que non ?) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniX Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Ouais, je viens d'essayer, à priori, pas d'accès en SSH ou telnet Il me reste quoi ? Extinction sauvage ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Ouais, à la prise. Au redémarrage, connecte toi en SSH et regarde ce qu'il y a dans le fichier /var/log/messages et copie nous les problèmes rencontrés, on pourra peut être t'aider 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniX Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 OK je regarderais ça ce soir. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniX Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Bon, ben extinction sauvage, redémarrage, tout va bien ... Voici les logs, ça dit pas grand chose : Jul 16 06:39:14 upsmon[7532]: Poll UPS [ups@localhost] failed - Data stale Jul 16 06:39:20 upsmon[7532]: UPS [ups@localhost] connected Jul 16 06:39:35 synorelayd[8904]: request_alias.cpp:333 HTTP: 200, Response: good Jul 16 06:46:35 upsmon[7532]: Poll UPS [ups@localhost] failed - Write error: Broken pipe Jul 16 06:46:41 upsmon[7532]: UPS [ups@localhost] connected Ensuite, j'ai les lots du redémarrage. Je sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais bon, tout va bien ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 C'est les logs au moment de l'extinction qui nous interesse.. Si tu peux les retrouver ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés