Ch@rly Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bonjour, 1. Le service est bien installé 2. Quand je le lance la nouvelle fenêtre ne trouve pas l'accès 3. Quand je vais dans les Utilisateurs --> Privilège d'applications : Photo Station n'apparait plus 4. J'ai bien accès à mon répertoire 'photo' via File Station 5. Avec les aplications DS Photo pour iPhone ou Android, j'ai bien accès à mes albums si j'utilise l'adresse interne de mon réseau, mais pas avec l'adresse IP extérieure Merci pour votre aide 0 Citer
tonymans72 Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 Tu ne connectes en HTTP ou HTTPS ? Vérifie que tout est ok au niveau de la box et du pare-feu du Syno 0 Citer
nathann60 Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) salut essai de ré-installer photo station dans la gestion des paquets Modifié le 16 juillet 2012 par nathann60 0 Citer
Christophe49 Posté(e) le 9 septembre 2012 Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonjour Je vien de m'acheter un DS213+ et j'ai le même problème J'ai installé PhotoStation et je ne le vois pas dans les privilèges d'application. J'ai également un autre problème peut être lié au premier. Lorsque j'utilise cette application sur un ipad, il n'a qu'avec le compte admin que je peux me connecter et visualiser mes photos. J'ai déja essayer de désinstaller et réinstaller cette application mais cela n'a rien changé. Merci de d'avance pour votre aide pour résoudre ce problème 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 9 septembre 2012 Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonjour, Pour moi PhotoStation n'apparaît jamais dans privilèges d'application. 49 ... Angers ? 0 Citer
Messages recommandés