cotp Posté(e) le 17 juillet 2012 Posté(e) le 17 juillet 2012 Bonjour, J'ai configuré mon PC pour atteindre le NAS chez moi (suis chez Free) et ça marche nickel. Maintenant j'ai dû emmener le NAS avec moi physiquement chez un client qui est chez Orange (Livebox) et je n'arrive pas à accéder aux données (je sais j'aurais pu le laisser chez moi et y accéder depuis le net ^^) mais bon bref là il est chez le client qui est chez Orange d'où je travaille actuellement. Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour accéder à nouveau au NAS ? Merci par avance pour votre aide, Cotp
tonymans72 Posté(e) le 17 juillet 2012 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ben si tu es en local, tu as juste à le brancher à sa box orange, vérifie l'IP du NAS et de ton PC pour voir s'ils sont bien dans le même réseau.
cotp Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2012 Ben si tu es en local, tu as juste à le brancher à sa box orange, vérifie l'IP du NAS et de ton PC pour voir s'ils sont bien dans le même réseau. Je l'ai branché à l'arrière de sa box en ethernet mais je n'arrive pas à y accéder par l'IP du NAS. Comment je peux vérifier si l'IP à changé ? Merci tonymans
bud77 Posté(e) le 17 juillet 2012 Posté(e) le 17 juillet 2012 Branche toi sur sa box (pour être sur le même réseau) puis lance le synology assistant Il te donnera ainsi l'IP locale du syno
tonymans72 Posté(e) le 17 juillet 2012 Posté(e) le 17 juillet 2012 Connecte bien ton PC à la box également, IP du PC en DHCP, puis synology assistant comme le dit bud.
cotp Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2012 Branche toi sur sa box (pour être sur le même réseau) puis lance le synology assistant Il te donnera ainsi l'IP locale du syno Ouf je l'avais oublié celui là ^^ Merci ça marche (sujet résolu)
Messages recommandés