- 0
Nas Pour Streamer De L'exterieur
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
anthony95
Bonjour à tous.
Alors voilà je suis à la recherche d'une solution pour monter un serveur multimédia privé.
En gros j'ai des images, des vidéos (SD, HD en avcHD ou mkv) et de la musique (mp3, flac...) que je souhaite pouvoir retrouver partout avec moi pour les partager avec de la famille ou des amis.
Quand je dis partout c'est n'importe ou dans la maison mais aussi et surtout à l’extérieur via internet !
j'ai une freebox V6 mais ça ne me permet le stream qu'en réseau local. Je voudrais donc une solution pour l’extérieur.
j'ai regardé plusieurs solutions comme le windows home server, le NAS ou encore les box Home server mais je ne trouve rien qui réponde à ma demande... du moins dans ce que je comprend ^^
donc en gros je veux pouvoir
- streamer de l'audio (mp3 et surtout flac)
- streamer de la vidéo SD et HD sous divers formats
le tout depuis l’extérieur et avec des devices variés :
- télé connectée (avec box ou autre)
- appareil Ios
- appareil Android
- Pc
- Mac
Existe-t-il aujourd'hui des solutions qui permettent de faire tout ça ?
si possible à moindre frais.
merci d'avance pour votre aide.
7 réponses à cette question
Messages recommandés