ketchoupi Posté(e) le 17 juillet 2012 Posté(e) le 17 juillet 2012 bonjour a tous en esperant etre dans la bonne section j'ai installé le spk wake on lan pour pouvoir reveiller un ordi portable asus a6g (ip 192.168.1.120) sous win7 et ubuntu server 10.04 sans batterie or il ne peut reveiller celui ci car il m'indique mac invalide (uniquement via l'interface web de mon syno, pas de page web en fonctionnement qui sait un jour peut etre) cependant uniquement quand l'ordi est eteint proprement wake on lan.exe fonctionne( envoyant un paquet magique a l'adresse 192.168.1.255 ???) port 7 et 9 finge sous android fonctionne ma box domotique (veralite) fait le wake on lan seulement en manuel ou a travers une scene. ne fonctionne pas : dans le script de demarrage de la box domotique un routeur ddwrt en repeter bridge (192.168.1.2) le syno ds 110j en dsm 3.1 (oui je suis en retard) et evidemment lors d'une simulation de coupure electrique rien ne le lance auriez vous un debut d'explication qui fasse que le spk n'atteint pas cet ordinateur? merci pour vos futures reponses cordialement 0 Citer
Messages recommandés