J-C Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonjour, Ce fil est consacré à l'enregistrement de la TNT, gestion des tuners TV... Bons échanges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-C Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Il semblerai que le tuner " USB UPMOST DVB192A HD " soit, pour le moment, le seul a être compatible avec la plupart des Syno (ARM et x86). Est-il distribué en Europe, en France, sur internet ? Et, est-il compatible avec la TNT française ? Avez-vous pu expérimenter l'enregistrement TNT ? Peut-on espérer que les autres tuners seront compatibles avec les Syno ARM ? Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunu Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 il y a sundtek qui font des clé TNT compatible ARM. Je sais pas si en installant cette clé, la video station verrait la clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sraisin Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Read-me de la beta : The supported of DVB-T dongles: UPMOST DVB192A HD (Supported on all DiskStation models) KWorld DVB-T 399U (Specific DiskStation Models*) KWorld DVB-T UB499-2T (Specific DiskStation Models*) AverMedia A850 DVB-T USB(Specific DiskStation Models*) The specific DiskStation models includes: DS712+, DS1512+, DS1812+, DS3612xs, RS3412xs, RS3412RPxs, DS412+, RS812+, RS812RP+, RS2212+, RS2212RP+, RS3411xs, RS3411RPxs, RS2211+, RS2211RP+, DS3611xs, DS2411+, DS1511+, DS411+II, DS411+, DS810+, RS810RP+, DS1010+ and DS710+: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synocdoche Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Ils n'ont pas l'occasion de tester tous les matériels donc la liste doit être plus importante que ça. C'est un coup de poker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trexmaster Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 J'ai un collègue qui rentre de Taïwan demain et qui doit me ramener un tuner Upmost, j'ai un DS212+, je vous ferais connaître les résultats de mes tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff-net52 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Bonjour, Chez moi j'ai un tuner usb Avermedia A850 et un synology ds710+. En revanche je n'ose pas le tester car le syno est en production.... En cas de problème est-il vraiment impossible de revenir à une version précédente du firmware? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trexmaster Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Bon ben c'est pas gagné : apparemment en France il n'y a que "Bordeaux" comme région pour la France. A priori ça vient du fait qu'il n'y a un fichier de fréquences que pour Bordeaux parmi tous ceux disponibles pour DVB-Apps (liste complète sur http://linuxtv.org/hg/dvb-apps/file/tip/util/scan/). D'après ce que j'ai compris, on peut générer un tel fichier avec w_scan (http://www.linuxtv.org/wiki/index.php/W_scan) et il faut alors le placer dans /volume1/@appstore/VideoStation/etc/synodvb_t/France/. Je n'ai pas été plus loin pour l'instant car je n'ai pas le temps de tester de manière plus approfondie, et en plus ma femme squatte la TV et a donc besoin du cable antenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tux61 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) Bonjour, Chez moi j'ai un tuner usb Avermedia A850 et un synology ds710+. En revanche je n'ose pas le tester car le syno est en production.... En cas de problème est-il vraiment impossible de revenir à une version précédente du firmware? merci A priori c'est ce qui est toujours précisé lors d'une mise à jour. Après, il reste toujours la possibilité de tout ré-installer à partir de zéro ! Le plus simple est sans doute de patienter encore quelques (?) jours avant la version finale. Modifié le 9 août 2012 par tux61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackstorm Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 A priori c'est ce qui est toujours précisé lors d'une mise à jour. Après, il reste toujours la possibilité de tout ré-installer à partir de zéro ! Le plus simple est sans doute de patienter encore quelques (?) jours avant la version finale. salut, a mon avis, vu les remonter sur les différents "nouveaux" packages, va falloir attendre un peu et se faire patient ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolive Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour, Juste un petit message pour faire partager mon expérience. Je viens de brancher mon adaptateur TNT USB TERRATEC T3 (http://www.terratec.net/fr/produkte/TERRATEC_T3_83466.html) sur mon syno DS209+ en DSM 4.1 nouvellement installé. ça à l'air de fonctionner. Je ne capte pas très bien car ayant perdu l'adapteur coaxial, je suis obligé de recevoir par la petite antenne, mais ça fonctionne. Au passage, si quelqu'un a une piste pour trouver des connecteurs mini coaxiaux je suis preneur... Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Parvais Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Hello Existe-t-il aussi des sticks compatible avec le DVB-C (très proche du dvb-T) et pourquoi pas l'analogique ? Syno est-il compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelk Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 J'ai commencé un topic coté compatibilité DVB ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés