mazini4501 Posté(e) le 20 juillet 2012 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonjour à tous, je viens de mettre en route mon nouveau NAS DS212j en remplacement de mon 110j. J'ai correctement installé puis mis à jour download station et lorsque je le lance, que je souhaité télécharger un fichier (nzb) il me marque en rouge dans le statut du téléchargement: "Pas d'espace libre disponible sur le volume selectionné" alors que je suis sur le disque principal sur lequel il reste 3.5To. Des idées ? Merci, Christophe 0 Citer
mazini4501 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2012 Je viens de résoudre mon porblème Pour information: Le dossier de destination etait bien sur le disque principale ou il y a 3.5To de dispo mais le dossier temporaire etait sur un autre DD qui était lui full 0 Citer
Oktez Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonjour, J'ai le même problème. 2 Disques 2 To en RAID 1 (donc 4 To d'espace physique et 2 To d'espace disponible) avec 200mo de libre. Même message d'erreur sur download station : "Pas d'espace libre disponible sur le volume selectionné" au téléchargement d'un fichier de 8mo. J'aimerais bien changer le dossier temporaire pour tester mais je n'ai aucune idée dans son emplacement ni de la manière dont on le modifie. Si quelqu'un peut m'aider, merci 0 Citer
lepile Posté(e) le 9 octobre 2012 Posté(e) le 9 octobre 2012 Dans la fenêtre de Download-Station, tu vas dans les paramètres > Download-Station > Général et la fenêtre te propose une liste des espaces disponibles. :-) 0 Citer
Messages recommandés