crashray Posté(e) le 20 juillet 2012 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonjour, J'ai installé le package plex dont je ne suis pas satisfait et j'essaye de le désinstaller correctement. Il me reste toujours un dossier Plex vide à la racine : Impossible de le supprimer par le File Station. J'essaye par le panneau de configuration - Dossier partagé : Mais quand je valide, le dossier reste. Si quelqu'un comprend le problème et peut le solutionner. Merci. 0 Citer
bud77 Posté(e) le 20 juillet 2012 Posté(e) le 20 juillet 2012 Ca doit être un problème d'autorisation Connecte toi en root (mdp idem à Admin) en SSH ou telnet (à activer dans le DSM si c'est pas fait) puis tape "rm -rf /volume1/Plex" 0 Citer
crashray Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2012 Le 7/20/2012 à 8:02 AM, bud77 a dit : Ca doit être un problème d'autorisation Connecte toi en root (mdp idem à Admin) en SSH ou telnet (à activer dans le DSM si c'est pas fait) puis tape "rm -rf /volume1/Plex" Merci pour la réponse. J'ai activé SSH et telnet mais dans les deux cas, je n'arrive pas à me connecter depuis le terminal de mon mac. Quand j'essaye de pinger mon NAS, il n'y a aucune réponse. Je suis en DHCP avec IP fixe et j'arrive bien à y accéder depuis l'interface web par la même ip. 0 Citer
bud77 Posté(e) le 24 juillet 2012 Posté(e) le 24 juillet 2012 Vérifie que tu as bien tout mis sur "tout autoriser" dans le pare-feu du syno et/ou que ton mac bloque pas la connexion 0 Citer
crashray Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2012 (modifié) Le 7/24/2012 à 7:40 AM, bud77 a dit : Vérifie que tu as bien tout mis sur "tout autoriser" dans le pare-feu du syno et/ou que ton mac bloque pas la connexion C'était le pare-feu du synology qui bloquait. Maintenant je me connecte bien en ssh mais ça donne ça : DiskStation> rm -rf /volume1/Plex/ rm: can't remove '/volume1/Plex': Permission denied Il faut pas "éjecter" le volume avant de le supprimer ? Merci pour ton aide. Edit : ls -l drwxrwxrwx 2 1026 users 4096 Jul 13 20:33 Plex Edit 2: en me connectant en root et non en admin, j'ai réussi à supprimer le dossier. En revanche, il apparaît toujours dans le Panneau de configuration onglet dossier partagé. ça doit être une histoire de lien. Edit 3 : après redémarrage, il a disparu de la fenêtre Panneau de configuration onglet dossier partagé ! Alleluia ! Modifié le 24 juillet 2012 par crashray 0 Citer
Messages recommandés