TSupervagabond Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonjour, Je viens d'installer et configurer un NAS DS212+. Il est intègré à un domaine Active Directory. Je souhaite restreindre l'accès à DSM afin d'autoriser la connexion à l'interface WEB uniquement à certain utilisateurs du domaine et certain utilisateurs locaux. Je parle bien de l'accès à DSM et non pas au partages. Comment fait-on ? Merci d'avance et bonne fin de journée. Anthony 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Bonjour, Ce n'est pas possible. Toutefois, seuls les admins du domaine ont accès à la configuration du DSM. Les autres utilisateurs n'auront que les icônes des paquets installés (photo station, file station, etc...) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés