narfight Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec le CoutchPotato server depuis le début. Quand le film est téléchargé, Coutchpotato le déplace et le renomme au bon endroit mais il tente de changer le chmod : [tato.core.plugins.renamer] Failed setting permissions for file: /volume1/video/Films/rabbit.mkv, Traceback (most recent call last): File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/plugins/renamer/main.py", line 427, in moveFile os.chmod(dest, Env.getPermission('file')) OSError: [Errno 1] Operation not permitted: '/volume1/video/Films/rabbit.mkv' Le film est 100% fonctionnel mais CouchPotato ne veut plus surveillé le répertoire d'arrivée pour le post traitement, je suis donc obligé de relancer le service à chaque nouveau film qui arrive. Pouvez-vous me dire si quelqu'un à une solution ? Merci d'avance Modifié le 22 juillet 2012 par narfight 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Vérifie les permissions sur ton répertoire 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narfight Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Il semble bon (chmod 777) : Nas> ls -l drwxrwxrwx 3 admin users 36864 Jul 21 23:27 Films Surtout que CP arrive à déplacer le film et le renommé dans le répertoire d'arrivée. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Mais comme il n'est pas owner il ne peut pas chmod. Il ne sera jamais owner vu que le film est téléchargé par SABnzbd, l'owner sera "sabznbd". Il faut remonter cette issue à CPS directement pour qu'il gère cette exception. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narfight Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 (modifié) J'ai posté le bug ici : https://github.com/RuudBurger/CouchPotatoServer/issues/464#issuecomment-6605430 en espérant que mon anglais n'est pas trop hideux ! Modifié le 22 juillet 2012 par narfight 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assfir3 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 bonjour, pour ma part couchpotato ne veut absolument pas renommer et deplacer la video dans dans le bon dossier... Help je n'en peux plus. merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starsys Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 J'ai aussi ce genre d'erreur aléatoirement. J'ai désactivé toute sorte de renommage temporaire par sabnzb (dossier incomplète, renommage du dossier avec UNPACK...) et ça semble aller mieux. Par contre les destinations de mes catégories ne sont pas prises en compte. Tous les films tombent dans le répertoire défini par défaut. Vous avez aussi ce soucis ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starsys Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Bonjour à tous. Sarakha63 : peux tu stp me dire si le deplacement des films lorsque tu utilises une categorie est bien respecté ? Comme indiqué au dessus : pour moi, les films continuent à tomber systematiquement dans le repertoire par défaut. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Je n'utilise pas de catégories. Et comme deja dit precedemment il faut voir ca avec ruudburger. En ce qui me concerne, c'est uniquement les scrapers rajoutés qui me concernent 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starsys Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 OK. Je vais poser la question à Ruudburger. Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starsys Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Je viens de poster une issue sur le git de Ruudburger. J'ai egalement commenté une de tes requete Sarakha63 : concernant le filtrage de la zone manage. Ca serait pas mal de pouvoir indiquer quels sont les films qu'on a déjà vus et ainsi pouvoir filtrer uniquement les non vus. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés