synocdoche Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 C'est un peu difficile d'évaluer ce qui a provoqué la panne. Si ça gratte=>garantie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniX Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je l'ai lanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfamiens Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Bonjour, Mon NAS était devenu inaccessible sous Windows depuis la mise à jour vers le DSM 4.1 beta : ping OK et fonctionnalités OK mais invisible depuis l'explorateur Windows. L'équipe de Synology m'a résolu le problème en prenant provisoire l'accès à distance à ma machine : mes 2 NAS sont de nouveau visibles sur l'explorateur Windows (alors qu'un seul était passé au DSM 4.1) ! Report de bug il y a 10 jours, 1er mail hier matin me demandant d'ouvrir certains ports, d'activer SSH et Telnet et l'adresse WAN de mon NAS --> 2e mail ce matin me disant que c'était fait... et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je l'ai lancé (j'imagine que tu parles d'un test SMART étendu), mais il s'arrête au bout de quelques minutes en m'indiquant "Erreur(s) trouvée(s)". Y a t'il une manip pour voir les erreurs détectées ? Tu cliques juste sur "Info SMART" et tu verras le rapport. Sur Wikipedia il y a la liste des attributs : http://en.wikipedia.org/wiki/S.M.A.R.T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfamiens Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Réponse de Synology: Thanks for your feedback. Some of the system database migrate failed during system upgrade that cause the problem. However, this issue will not happened on every beta user. Anyway, this issue would be fixed in the official release. Thank you. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés