Patrick POLBOS Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 afin de pouvoir gérer mes traductions dans prestashop, je dois augmenter le nombre de champs autorisés (paramètre max_imput_vars), dans le message de prestashop, c'est mon hébergeur qui dois me le modifier toutefois, le site étant sur mon syno je pense que c'est à moi de le faire mais je ne trouve pas ou modifier ce paramètre. quelqun peut il m'aider? merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 (modifié) Je suppose qu'il s'agit plutôt de "max_input_vars" et pas "max_imput_vars" ? Plusieurs façons possible: Créer un fichier dans "/usr/syno/etc/php" que tu nommera par exemple "prestashop.ini" avec le contenu suivant: max_input_vars = <la valeur requise> Puis relancer apache: /usr/syno/etc/rc.d/S97apache-user.sh restart[/code] Inconvénient: le fichier sera probablement écrasé lors d'une mise a jour DSM, faudra penser à le recréer Autre approche: Dans le répertoire web racine de prestashop créer (si il n'y en a pas déja pas un) un fichier ".htaccess". Lui ajouter cette ligne: [CODE]php_value max_input_vars <la valeur requise>[/code] NB: normalement il existe aussi une possibilité avec un fichier de parametres php par répertoire nommé ".user.ini" mas je ne suis pas parvenu à le faire prendre en compte. Modifié le 22 juillet 2012 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick POLBOS Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 la solution du htaccess fonctionne parfaitement, merci beaucoup de ton aide bonne fin de journée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael2235 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Fonctionne parfaitement ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés