aurelized Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 (modifié) je viens de trouver ca sur le forum anglais. http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=190&t=49790 Je n ai pas encore teste mais ca a l air de marcher. Pensez vous qu il y ait un moyen de brancher ma webcam usb a mon modem et ainsi de l utiliser en wifi (IP ou Usb via ce package du coup) Lien direct vers le package: https://dl.dropbox.c...ebcam-intel.zip Modifié le 23 juillet 2012 par aurelized 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 (modifié) Tu as Sp@ro qui avait fait un truc qui marchait aussi mais ton lien est intéressant, un SPK et hop ca fonctionne par contre, ca marche que sur les ARM ? Car je vois pas le DS411 dans sa liste... Modifié le 23 juillet 2012 par tonymans72 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelized Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 je viens de mettre le lien qui etait en page vers un package qui fonctionne pour toutes les versions apparemment 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 (modifié) Dans le INFO de ton lien direct, il est précisé que ce paquet fonctionne avec les processeurs Intel (x86 cedarview bromolow). Le paquet ARM est donné sur le forum officiel : http://www.nclone.co...webcam-arm.spk ---------------------------------------------------------------- J'ai regardé ses SPK, ce n'est pas très joli à voir. Ce n'est pas très grave en soit, mais quand on fait une désinstallation on s'attend à ce que tout ce qu'a ajouté ou modifié le paquet au système soit rétabli ou supprimé. Ce qui n'est pas le cas avec ces deux paquets. Surtout que dans son cas ce n'est vraiment pas compliqué de faire quelque chose de propre, son paquet n'ajoute que 2 modules au systéme (videodev.ko et uvcvideo.ko). Je vais voir s'il accepte que SynoCommunity reprenne son paquet pour le nettoyer et le diffuser à grande échelle. Modifié le 23 juillet 2012 par PiwiLAbruti 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmeleon Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Chouette Dans le INFO de ton lien direct, il est précisé que ce paquet fonctionne avec les processeurs Intel (x86 cedarview bromolow). Le paquet ARM est donné sur le forum officiel : http://www.nclone.co...webcam-arm.spk ---------------------------------------------------------------- J'ai regardé ses SPK, ce n'est pas très joli à voir. Ce n'est pas très grave en soit, mais quand on fait une désinstallation on s'attend à ce que tout ce qu'a ajouté ou modifié le paquet au système soit rétabli ou supprimé. Ce qui n'est pas le cas avec ces deux paquets. Surtout que dans son cas ce n'est vraiment pas compliqué de faire quelque chose de propre, son paquet n'ajoute que 2 modules au systéme (videodev.ko et uvcvideo.ko). Je vais voir s'il accepte que SynoCommunity reprenne son paquet pour le nettoyer et le diffuser à grande échelle. Chouette 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelized Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 j essaye de l installer depuis quinze minutes mais il ne se passe rien, j ai pourtant bien dl le package pour arm et mon syno est un 212 donc arm 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWaloo Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 J'ai regardé ses SPK, ce n'est pas très joli à voir. Ce n'est pas très grave en soit, mais quand on fait une désinstallation on s'attend à ce que tout ce qu'a ajouté ou modifié le paquet au système soit rétabli ou supprimé. Ce qui n'est pas le cas avec ces deux paquets. Surtout que dans son cas ce n'est vraiment pas compliqué de faire quelque chose de propre, son paquet n'ajoute que 2 modules au systéme (videodev.ko et uvcvideo.ko). Je vais voir s'il accepte que SynoCommunity reprenne son paquet pour le nettoyer et le diffuser à grande échelle. Ça a donné quoi ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Pas de réponse. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 SPKSRC ne gère pas la cross compilation de modules noyau. C'est une des évolutions majeures à lui apporter. Plusieurs problèmes à ça : Je n'ai pas le temps d'apprendre tout ce qui concerne les kernel modules et leur cross compilation Les personnes ayant la connaissance ne souhaite pas s'investir dans SPKSRC pour diverses raisons (temps, etc.) C'est donc peu probable de voir des SPKs avec des kernel modules sur SynoCommunity dans le court/moyen terme. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelized Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 quand j essaye d installer le package, cela me dit que j ai un pb de connection et annule l installation 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés