krislec Posté(e) le 26 juillet 2012 Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) Bonsoir à tous et à toutes, Je viens de remplacer mon readynas nv+ (Sparc) qui rame à mort (mais qui faisait son job...) par un DS212j plus véloce et récent. Je faisais des backup de mon serveur web (côté php et base mysql) vi sync directement à partir du readynas. Je voudrais réaliser la même chose avec mon DS212j mais, de manière native, il n'y pas moyen de sauvegarder des dossiers distants ! (sauf en "biduillant" avec un script et cron...etc) Je recherche un bout d'appli (graphique) pour programmer une sauvegare journalière, et pouvoir le faire sous DSM... ...mais je ne trouve pas ! Une idée ? Modifié le 26 juillet 2012 par krislec 0 Citer
krislec Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2012 Je me réponds à mon même... http://www.synology.com/tutorials/how_to_backup_Linux_computer.php?lang=fre 0 Citer
Messages recommandés