laurenzobiato Posté(e) le 26 juin 2013 Posté(e) le 26 juin 2013 pensez vous qu'il y a une issue à ce problème? si quelqu'un teste la beta 4.3avec une caméra ip? 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 27 juin 2013 Posté(e) le 27 juin 2013 (modifié) Bonjour, Je réveille ce post. Sur un iMac à jour, en safari 64 bits, après avoir désinstallé Java 1.7 en suivant la procédure d'Apple, tout fonctionne ... Que ce soit SurveillanceStation, mais aussi la visibilité de mon iMac sous FileStation. Du coup, je ne comprends pas la remarque de Syno sur Safari 32 bits ... Modifié le 27 juin 2013 par St 0 Citer
gvnas Posté(e) le 8 octobre 2013 Posté(e) le 8 octobre 2013 Bonjour, Je réveille ce post. Sur un iMac à jour, en safari 64 bits, après avoir désinstallé Java 1.7 en suivant la procédure d'Apple, tout fonctionne ... Que ce soit SurveillanceStation, mais aussi la visibilité de mon iMac sous FileStation. Du coup, je ne comprends pas la remarque de Syno sur Safari 32 bits ... Bonjour StéphanH, Merci d'avoir réveillé ce post. Tu as désinstallé Java 1.7 ... tu as mis quel Java à la place ??? A+, 0 Citer
gvnas Posté(e) le 9 octobre 2013 Posté(e) le 9 octobre 2013 Bonjour, voir là. Merci bien StéphanH ... tout fonctionne. A+ 0 Citer
bozon Posté(e) le 23 août 2016 Posté(e) le 23 août 2016 Bonsoir, Je re ouvre ce topic, et sur la commande suivante: sudo ln -sf /System/Library/Frameworks/JavaVM.framework/Commands/javaws /usr/bin/javaws J'ai le message >>> ln: /usr/bin/javaws: Operation not permitted 0 Citer
Messages recommandés