Velacha Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Sur les 7 dossiers pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Déjà vérifier que l'indexation de tes photos est bien terminée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velacha Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 merci, je crois que oui, mais je vais relancer la chose. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velacha Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 L'indexation est bien terminé. Mais pas de changerment, je ne vois toujours que les trois même dossiers. Avant la mise à jour vers le DSM 4.0 je voyais bien tous mes dossiers. Que puis-je faire d'autres . Si je déplace ses dossiers photos et que je les riéintegre, cela changera-t'il quelque chose ? Merci de vos réponses. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Les 3 dossiers dont tu parles sont les photo/video/music de base ? Si oui, vérifie que tu as bien rajouté les dossiers supplémentaires dans le multimedia server 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ces dossiers étaient ils "public" ou "privés" dans photostation ? l'utilisateur qui se connecte a bien les droits ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velacha Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) Les 3 dossiers dont tu parles sont les photo/video/music de base ? Non, ce sont trois des 15 dossiers (de 2008 à 2012, plus quelques autres au nom particuliers) contenant des photos dans le dossier de base Photo Modifié le 2 août 2012 par Velacha 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velacha Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) Ces dossiers étaient ils "public" ou "privés" dans photostation ? l'utilisateur qui se connecte a bien les droits ? Patrick Comment puis-je vérifier qu'ils sont public ou privé ? J'ai bien les droits pour me conecter. Merci de vos réponses Modifié le 2 août 2012 par Velacha 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velacha Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Problème depuis la mise à jour de PhotoStation (j'avais l'avant dernière) Je vais aussi mettre à jour le DSM en 4.1. Espérons que cela ne change rien. Merci à tous. Stéphane 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealynn Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Cest pareil pour moi. Mon dossier Photo contient des dossiers de 2003 à 2012 et d'autres ("Avant 2003", "Inventaires", etc). Pour l'instant je ne vois que les dossiers de 2003 à 2009, mais l'indexation est toujours en cours (99 966 photos en tout, reste près de 30 000). J'espère que tous les dossiers vont apparaitre à la fin de l'indexation. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés