Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu aurais du choisir des volumes basic plutôt que SHR

Ensuite, as-tu bien crée un dossier partagé sur ton volume2, si c'est pas le cas, tu ne le verras donc pas

Posté(e)

Pour la configuration des privileges pour le dossier Time Machine, j'avais mis seulement l'utilisateur TimeMachine que j'avais cree auparavant, et en autorisant admin, je le vois maintenant dans File station. J'ai compris que pour le voire il aurait fallu que je me logue en utilisateur Timemachine.

Pour le SHR des disques durs, je n'ai pas trouvé comment le faire en basic.

Est ce important que j'utilise mes DD en SHR alors que mon utilisation est plutot en basic?

Est il possible de les mettre en basic sans perdre mes donnees?

Si cela n'est pas possible, pour le second qui est vide, est il preferable de le refaire pour le mettre en basic?

Je vous remercie pour vos reponses

Posté(e)

Y'aura pas de différence, peut-être un peu d'espace disque non utilisé

Tu peux en effet supprimé le volume2, le recrée dans le bon mode, basculer tes données du volume1 dessus, supprimer le volume1, le recrée dans le bon mode, et enfin, rebasculer tes données

Y'a pas d'option pour modifier le type sans perdre les données dessus (d'où la bascule des données) :)

Posté(e)

Ok, j'ai trouve le type basic, je n'avais pas ete jusqu'au bout de l'action....

concernant le basculement de donnee en entre les 2 disques durs, quelle est la methode la plus rapide ?

Sous file station en copiant ou deplacant vers des repertoires de destination

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.