sdudulon Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonsoir, J'utilise Aperture sur Mac et j'exporte mes photos sur mon NAS pour pouvoir les visualiser avec photostation. Or, je viens de m'apercevoir que les donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdudulon Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) Voici la réponse de Synology : "About the issue about the geo tags on the PhotoStation, it's a known issue and we've forwarded to our develop team for investigate this issue." C'est donc bien un bug... Modifié le 15 août 2012 par sdudulon 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciolman Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonsoir, Malgré la mise à jour de DSM 4.1 et de PhotoStation, j'ai l'impression que ce bug d'interprétation des coordonnées GPS est toujours présent. L'avez-vous aussi constaté ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buech Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonsoir, Malgré la mise à jour de DSM 4.1 et de PhotoStation, j'ai l'impression que ce bug d'interprétation des coordonnées GPS est toujours présent. L'avez-vous aussi constaté ? Je ne note pas d'écarts, coriigé ou alors je suis moins précis dans mes geotag 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLK Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je constate la même chose sur les photos de mon iPhone envoyées sur le Syno, beaucoup moins précises que quand je consulte leur localisation sur l'iPhone ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciolman Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonjour, Je ne suis, pas tout à fait , le seul à constater cette imprécision. En ce qui me concerne, je fais la géolocalisation des photos sous Lightroom. Et pour certaines au mètre près (pour le fun). Mais dans PhotoStation c'est complètement décalé comme indiqué un début de ce post. Pour info, le bug est présent sous PhotoStation comme avec DS Photo + sous iPad. Une remontée d'info vers Synology est-elle possible ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciolman Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Pour ceux que ça intéresse, ci-dessous la réponse qui m'a été faite par le support Synology : "According to our developers investigation results, this a known issue and they are working hard to address in a future release. Please kindly stay tuned for the update, and in the meantime, we apologize for any inconvenience caused. Thank you for your understanding." Donc wait and see. @+ Modifié le 4 septembre 2012 par Ciolman 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés