dadooghost Posté(e) le 2 août 2012 Posté(e) le 2 août 2012 Bonsoir tout le monde.. J'aurai aimé savoir si quelques uns parmi vous utilisaient osTicket qui se trouve être une plate forme de support technique fonctionnant via des tickets.. En fait, 30% du produit était déjà traduit (une bonne partie du frontend), j'en ai profité pour traduire les 70% restants.. Si jamais ça intéresse quelqu'un, la traduction sera disponible dans les jours qui viennent... 0 Citer
synocdoche Posté(e) le 2 août 2012 Posté(e) le 2 août 2012 Très sympa même si je n'utilise pas. 0 Citer
prohand Posté(e) le 3 août 2012 Posté(e) le 3 août 2012 Oui moi je suis interréssé par la traduction Merci et vivement que tu nous partages tout sa 0 Citer
dadooghost Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Posté(e) le 3 août 2012 Elle sera dispo d'ici ce week-end sur mon forum (www.vbpassion.net) qui centralise toutes mes traductions.. Après installation, ce serait bien si vous pouviez me faire un retour sur d'éventuelles améliorations, meilleures phrases, contexte..etc.. pour améliorer tout cela :-) 0 Citer
dadooghost Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Posté(e) le 6 août 2012 Terminé :-) J'ai traduit 2 versions dont une avec le mod Reports v5.0, (l'installation est totalement intégrée à osTicket) 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.