Aller au contenu

Codage Des Caract


DjMomo

Messages recommandés

Salut,

Cela fait plusieurs posts que je vois avec un mauvais codage des caractères (cf par exemple les posts du 2 aout de sp@ro et gilead ici : ). Les lettres accentuées sont pas décodées...

Mauvais restauration d'une sauvegarde ou alors le problème est ailleurs ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il n'y avait que la journée du 2 août qui posait problème, mais là ça recommence.

Cf cette réponse ou alors avec ce topic :

Point commun : une réponse effectuée via le formulaire de réponse rapide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour les posts multiples (et donc notifications multiples) c'est parce que la page n'est pas mise à jour avec la réponse rapide. Le formulaire reste affiché avec le texte saisi, et donc tu peux appuyer plusieurs fois avec Ajouter pour faire X fois la même réponse.

Ça a l'air de ne toucher que le formulaire de réponse rapide. Ça fait quand même 2 problèmes sur le même objet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aussi un problème...je n'arrive plus à modifier un message écrit par moi dans le shoutbox (du type correction de faute de frappe) , la boite de dialogue s'ouvre bien mais pas moyen de sauver la modif...rien ne se passe (Firefox 13.0.1)

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aussi un problème...je n'arrive plus à modifier un message écrit par moi dans le shoutbox (du type correction de faute de frappe) , la boite de dialogue s'ouvre bien mais pas moyen de sauver la modif...rien ne se passe (Firefox 13.0.1)

Patrick

Au taf, pas de pb avec Firefox 14.0.1. T'as pas un plugin actif ?

Modifié par bud77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait résolu, car le même problème est présent dans la fenêtre d'édition d'un message de la shoutbox et uniquement si tu demandes à l'éditer depuis n'importe quelle page hors Shoutbox (depuis la page d'accueil du site par exemple).

Le message à éditer est affiché avec le code HTML des caractères spéciaux.

525128bug.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.