Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Cela fait plusieurs posts que je vois avec un mauvais codage des caractères (cf par exemple les posts du 2 aout de sp@ro et gilead ici : ). Les lettres accentuées sont pas décodées...

Mauvais restauration d'une sauvegarde ou alors le problème est ailleurs ?

:)

Posté(e)

Le 2 août j'ai lancé une mise à jour du forum. Ils ont peut-être postés pendant cette mise à jour.

Comme elles sont installées à "chaud", le bug vient probablement de là.

Test:

&

é

è

ç

à

Posté(e)

Effectivement il n'y avait que la journée du 2 août qui posait problème, mais là ça recommence.

Cf cette réponse ou alors avec ce topic :

Point commun : une réponse effectuée via le formulaire de réponse rapide....

Posté(e)

é

â

à

bizarre je n'ai pas ce problème, vais essayer depuis un autre navigateur.

Lequel utilises-tu ?

Test depuis IE

é è ç à â ê

Test depuis FireFox

& é è ç à

Test depuis Chrome

& é è à

Posté(e)

Essai depuis safari mobile

Posté(e)

Il y a aussi le problème de réponse rapide qui n'est pas visible immédiatement et du coup, les gens postent à 2 ou 3 reprises la même chose...

Posté(e)

Tu as des liens vers les messages doublent ?

Moi, je n'ai aucun problème, je comprends pas pourquoi ça bug chez certaines personnes et pas d'autres.

Posté(e)

Pas de liens, mais des notifications : la première avec une seule réponse, puis un 2ème avec la réponse doublée, parfois même un 3ème avec une réponse triplée !

Je te fais suivre des exemples sur ton mail.

Posté(e)

Bon, pour les posts multiples (et donc notifications multiples) c'est parce que la page n'est pas mise à jour avec la réponse rapide. Le formulaire reste affiché avec le texte saisi, et donc tu peux appuyer plusieurs fois avec Ajouter pour faire X fois la même réponse.

Ça a l'air de ne toucher que le formulaire de réponse rapide. Ça fait quand même 2 problèmes sur le même objet...

Posté(e)

G remarque un truc bizarre quand

Posté(e)

Sp@r0 tu as aussi ce problème ? Si tu utilise la réponse rapide avec des accents sans cliquer sur "Modifier" après, est-ce que ça bug également ?

Posté(e)

Moi j'ai aussi un problème...je n'arrive plus à modifier un message écrit par moi dans le shoutbox (du type correction de faute de frappe) , la boite de dialogue s'ouvre bien mais pas moyen de sauver la modif...rien ne se passe (Firefox 13.0.1)

Patrick

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai aussi un problème...je n'arrive plus à modifier un message écrit par moi dans le shoutbox (du type correction de faute de frappe) , la boite de dialogue s'ouvre bien mais pas moyen de sauver la modif...rien ne se passe (Firefox 13.0.1)

Patrick

Au taf, pas de pb avec Firefox 14.0.1. T'as pas un plugin actif ?

Modifié par bud77
Posté(e)

Pas tout à fait résolu, car le même problème est présent dans la fenêtre d'édition d'un message de la shoutbox et uniquement si tu demandes à l'éditer depuis n'importe quelle page hors Shoutbox (depuis la page d'accueil du site par exemple).

Le message à éditer est affiché avec le code HTML des caractères spéciaux.

525128bug.png

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.