MichelP Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Bonjour Savez-vous s'il existe une solution pour planifier une tache de téléchargement FTP quotidienne pour faire une sauvegarde d'un serveur Web? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Oui il te suffit d'installer "lftp" (client ftp) par ipkg et de créer une tache "cron" Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Il serait peut-être plus judicieux que la sauvegarde soit planifié à la source (sur le serveur web lui-même) Et un rsync serait peut-être plus approprié que ftp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Il doit certainement s'agir d'un site web chez un hébergeur ou je me trompe ? si oui le rsync n'est vraisemblablement pas disponible à la source Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Il doit certainement s'agir d'un site web chez un hébergeur ou je me trompe ? si oui le rsync n'est vraisemblablement pas disponible à la source Oups, en effet , pas pensé à ça... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Il doit certainement s'agir d'un site web chez un hébergeur ou je me trompe ? si oui le rsync n'est vraisemblablement pas disponible à la source Oups, en effet , pas pensé à ça... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelP Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 Merci pour vos réponses. En effet je n'ai pas la main sur le serveur web, sinon c'eut été plus simple. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés