quentindeclichy Posté(e) le 6 août 2012 Posté(e) le 6 août 2012 Bonjour, J' Aimerais savoir si on peut lire les films de mon synology via mon decodeur tv Sat orange mon Syno est branché sur ma livebox, mon decodeur aussi Merci d'avance 0 Citer
Jahislove Posté(e) le 8 août 2012 Posté(e) le 8 août 2012 me semble que non , le decodeur orange n'est pas prevu pour lire des divx 0 Citer
psuken Posté(e) le 8 août 2012 Posté(e) le 8 août 2012 (Supposition car je ne connais pas le decodeur Sat Orange)... Via le DLNA peut-être ? 0 Citer
Jahislove Posté(e) le 29 août 2012 Posté(e) le 29 août 2012 l'ideal c'est soit une TV ou un home cinema compatible DLNA. comme ca tu lit directement le contenu du Syno 0 Citer
marco02 Posté(e) le 30 août 2012 Posté(e) le 30 août 2012 peut etre faudrait il attendre le firmware qui devrait sortir sous peu, et qui devrait integrer le media center? 0 Citer
Messages recommandés