_GREG_ Posté(e) le 6 août 2012 Posté(e) le 6 août 2012 Bonjour J'ai organiser mes photos de la mani 0 Citer
deeloo Posté(e) le 7 août 2012 Posté(e) le 7 août 2012 Bonjour, Quel système de compte utilises-tu ? Compte DSM ou compte Photo Station. Quelle est ta version de DSM ? Depuis quand le problème est apparu ? 0 Citer
_GREG_ Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Posté(e) le 7 août 2012 (modifié) Bonsoir Version 4.0-2228 actuellement sur un DS710+ J'utilise les comptes Photo Station. Le probl Modifié le 7 août 2012 par _GREG_ 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 8 août 2012 Posté(e) le 8 août 2012 Il te faut le créer via SSH (mkdir) avec le compte root. 0 Citer
silversmarty Posté(e) le 9 août 2012 Posté(e) le 9 août 2012 Je suis également dans ton cas, _GREG_ : lors de l'ajout d'un droit à un dossier, tous les sous dossiers sont aussi accessible. Solution : bah y'en a pas, j'essaye de ne pas oublier de décocher les cases ! En revanche, il y a une semaine, tous les droits sont partis en sucette, et effectivement, j'ai du créer un répertoire depuis mon mobile (android) : c'est peut être ça qui a tout fait exploser ... je vais m'en abstenir à l'avenir ! 0 Citer
_GREG_ Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) Bon, merci pour ces r Modifié le 11 août 2012 par _GREG_ 0 Citer
Messages recommandés