jneiluj Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 J'ai le même problème que vous, mais j'ai trouvé une parade. Je me suis rendu compte qu'après avoir ajouté mes dossiers réseaux aux favoris, ils disparaissent systématiquement au redémarrage sauf si le finder est ouvert avant de les monter (d'où le bloc open / close). Voici mon AppleScript que je lance automatiquement (Préférences Système > Utilisateurs > Ouverture) à l'ouverture de session (un bloc try par répertoire à monter) : on run set x to 0 set Server_Name to "Zeus" set Server_Ip to "ip" set User_Name to "User" set Pass_word to "Password" tell application "Finder" open home close home end tell tell application "Finder" delay 5 try delay 1 mount volume "smb://" & Server_Name & "/Downloads" as user name User_Name with password Pass_word on error display dialog "Downloads sous " & Server_Name & " inaccessible !" buttons {"OK"} default button 1 with icon 0 end try end tell end run 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Heu je veux bien un peu de l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés