kaza7 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) Bonjour, quelqu'un peut me conseiller pour une bonne imprimante laser usb réseau compatible à la fois mac et windows, c'est pour un ds412+. Merci d'avance Modifié le 9 août 2012 par kaza7 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Regarde la liste des imprimantes compatible : http://www.synology.com/support/faq_show.php?q_id=116&lang=fre Apres, pour choisir, je regarde sur lesnumeriques.com ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaza7 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 oui, j'ai déjà regardé, c'est souvent des imprimantes qui datent un peu, je cherche une imprimante plutôt récente, compacte, laser, et compatible mac & windaube (voire que mac :-)). merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synocdoche Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Préconise canon et ricoh, éventuellement epson. Évite hp, c'est ce qu'il y a de pire avec lexmark. En même temps sur Mac tu favorises évidemment des marques de graphistes. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés