Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Une question de débutant ...

Quelque soit le serveur de temps que j'indique, la mise à jour de l'heure est en echec.

Il est précisé que pour que cela fonctionne, il faut qu'un DNS soit renseigné.

Je suis en DHCP, et le DNS est fourni par ma Box. Il est donc grisé

Que dois-je faire pour que cela fonctionne ?

D'avance merci de votre aide.

Posté(e)

as-tu bien mis un serveur ntp qui fonctionne (essaye pool.ntp.org par exemple, ou mieux europe.pool.ntp.org)

tu peux essayer en mettant l'ip d'un serveur ntp (par exemple 86.59.113.114)

mais ça devrait fonctionner...

et côté firewall (sur le nas), ça donne quoi ? il faut quand même que les requêtes ntp soient acceptées (port 123 en udp)

Posté(e) (modifié)

Merci à tous deux pour vos réponses.

Le NAS est en automatique DHCP mais ma Box lui attribue une @IP Fixe.

J'ai essayé 4 ou 5 des serveurs conseillés par Synology, sans succès.

.......

Oup's : j'édite ce post ... C'est le firewall de ma Box qui bloquait ... ça marche sur pool.ntp.org

Désolé pour le dérangement ! :wacko:

En ce qui concerne le Firewall du Syno, tout est ouvert par défaut ???

Modifié par St
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.