Bubblefreddo Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Je m'adresse aux admin du forum ..... Est ce possible de creer differents topics portant le nom des differents lecteurs dma compatibles avec le syno, pour que chaque utilisateur puisse y mettre des commentaires positifs et/ou negatifs sur leure platine! Perso, j'h 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est plus simple que les membres cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
najib Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Bonjour, Moi j'ai un TVix 7000 et je voudrais bien visionner les fichiers MKV de mon Syno NjB 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bradcapo112 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Merci pour votre message comparatif simulation taux pret auto - taux pret auto differe selon la prise en compte ... calculent automatiquement le taux pour un pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
najib Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Moi j'ai un TVix 7000, mon 1er message date du mois de mars. Entretemps j'utilise mon Tvix 7000 sans probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre20 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Bonjour. Je ne suis pas du tout daccord avec toi, je suis desol 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeck Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Perso je compte opter pour un Netgear ntv 550 et ainsi avoir acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés