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Messages recommandés

Posté(e)

Synology® Inc. s’implante en France et crée sa filiale "Synology France", à partir de maintenant, des nouveaux collaborateurs officiels de Synology seront présents sur notre forum afin de vous aider au mieux et en français !

Afin de reconnaître les personnes officielles sur notre forum, un nouveau groupe à été créé (Official Synology Team), le logo de Synology apparaît également sur chaque message écrit de leur part.

Le support officiel sera également plus simple pour la plupart des membres ne parlant pas anglais.

N'hésitez pas à poser vos questions, commentaires, suggestions.

Posté(e)

Je tiens à préciser que le support technique officiel passe toujours par ce lien : https://myds.synology.com/support/support_form.php?lang=fre

Et qu'aucun support technique officiel ne sera traité directement sur le forum.

Je précise également que la langue anglaise reste la langue la plus parlée par notre support, mais que nous sommes en position de pouvoir répondre aux questions en français.

Posté(e) (modifié)

Je tiens à préciser que le support technique officiel passe toujours par ce lien : https://myds.synolog...rm.php?lang=fre

Et qu'aucun support technique officiel ne sera traité directement sur le forum.

Bon à préciser sinon vous allez vite crouler sous les messages privés et les interpellations sur le forum, par contre utile pour avoir un point de vue officiel sur certaines questions!

Modifié par jee27
Posté(e)

Ont-ils prevu des "showcase" pour nous présenter les nouveau produits, DSM, ... ?

Posté(e) (modifié)

Excelente nouvelle - j'avoue être impressioné par l'évolution de la société Synology qui a toujours su nous faire des produits impecables, su faire évoluer sans surcout ses firmwares et en gardant une proximité avec ses clients. Bienvenu aux membres de la très officiel "Synology Team".

Modifié par Xylo
Posté(e) (modifié)

Bienvenue à vous trois (même si pour le moment un seuls s'est "dévoilé" sur ce fil).

Modifié par Lelolo
Posté(e)

Est ce qu'il est prévu une assistance par téléphone, voire même un service payant adapté aux professionnels.

Car par mail, c'est bien pour un particulier qui en principe ne devrait pas trop pleurer s'il ne peux pas lire ses vidéos favorites pendant quelques jours, mais pour un pro c'est une autre histoire quand c'est son outil de travail.

Posté(e)

C'est une excellente nouvelle. Le problème avec le support Synology est sa localisation le décalage horaire rend la communication difficile, c'est une question et une réponse pas jour :wacko:

Posté(e)

Comment solliciter l'aide d'un membre officielle de la team Syno sans passer par un MP ?

Imaginons qu'un problème rencontré par plusieurs utilisateurs nécessite un arbitrage officiel de l'équipe Syno France comme sur ce sujet :

Est ce qu'on doit poster ici ? une autre méthode "officielle" sans saturer le canal de com ?

Posté(e) (modifié)

C'est super cette nouvelle, cela montre que synology s’intéresse vraiment au pays francophones ! Une bonne nouvelle !

Modifié par lali
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Hello !

Merci pour cette très bonne nouvelle et bienvenue aux représentants de la team syno FR officielle. ça fait plaisir de savoir que Synology investie un peu pour avoir des représentants FR.

  • 1 an après...
Posté(e)

Ils ont peut être d'autre chats à fouetter... mais c'est vrai qu'en 1an je n'ai pas vu un seul post made in "Official Synology Team"

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