Gild Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) Bonjour, Depuis un petit moment j'essaye de trouver une solution Modifié le 11 août 2012 par Gild 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 File Station sait d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gild Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Merci pour ta réponse. Je n'ai pas l'Ipad avec moi pour essayer mais il me semblait qu'a chaque fois que j'ai essayé de me connecter au Syno par Safari je tombe sur DSM mobile qui ne me permet pas d'acceder à File Station. Du coup je suis surement passé à coté, je vais essayer ça ce soir en espérant que ça fonctionne. Bonne journée. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Il y a un bouton (avec une flèche) dans DSM mobile pour accéder au DSM desktop. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gild Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ça marche nickel ! Je suis vraiment une truffe de pas avoir vu qu'on pouvait basculer en desktop ... En tout cas merci beaucoup pour ton aide, je peux laisser mon PC au placard pour de bon ! Gild 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Maintenant tu peux modifier le titre de ton sujet en [Résolu] Gestion Des Archives Depuis L'ipad. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés