floppy Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Bonjour, Je souhaite accéder au BO de mon NAS Synology (adresse de la forme : https://XXX.XXX.XXX.XXX:5001/webman/index.cgi) Jusqu'à lors, cela fonctionnait très bien et là il ne veut plus me l'afficher. Je redémarre le NAS et l'ordi, et l'adresse devient de nouveau accessible pour quelques minutes (ce qui m'a d'ailleurs permis de lancer la MAJ vers la 4.0). Je ne sais pas quoi faire pour que ça re-fonctionne normalement Je suis sous MAC et j'ai un DS411J Merci pour votre aide, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Bonjour, qu'est ce que c'est "BO"? Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 qu'est ce que c'est "BO"? +1, mais à la vue de l'adresse, j'en déduis que c'est la page d'admin de DSM.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floppy Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Oui pardon.. Je trouvais plus le nom... Je parle bien de la page d'admin de DSM. Floppy 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureseth Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 as tu installé assistant synology ? Il devrait te trouver ton nas. et si ce n'est pas le cas, as tu bien attendu que ton nas soit bien initialisé ? (quand tu l'allumes, il faut attendre 2-3 min avant d'entendre un bip signalant que le nas est prêt). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés